Aller au contenu principal
Etoile de satisfaction 767 Avis

Nouveau nom, nouvelle image

Chaque année la ville d’Ecommoy organise la Foire de la Sainte-Catherine et notre agence de la Place de la République se mobilise et participe activement à cet événement incontournable. Cette année, c’est l’occasion pour l’agence d’inaugurer sa nouvelle vitrine entièrement relookée aux nouvelles couleurs de LELIEVRE Immobilier.
Nouvelle identité et nouveau nom pour le Groupe LELIEVRE

 

Une nouvelle identité pour le groupe LELIEVRE

Derrière le changement de nom et de look de l’agence immobilière Foncière LELIEVRE d’Ecommoy se cache une évolution stratégique du Groupe LELIEVRE : une réorganisation complète de ses marques et de ses entités, avec une modernité plus affirmée.

Un test avant le déploiement complet des 23 autres sites de LELIEVRE Immobilier basés dans le Grand-Ouest de la France et à Paris.

Foncière LELIEVRE, IEL, Sofial, Sofil, Promocil, Téthis Belouga, Mage, Les Editions de la Reinette. Les entités du groupe familial LELIEVRE se sont construites au fil du temps, depuis 1947. Complémentaires, elles concernent en réalité trois domaines d’activités : l’immobilier, la communication et l’édition.

Désormais, l’ensemble des entités s’affichera sous un seul nom de marque commun : LELIEVRE Immobilier. L'agence de communication liée au Groupe se nomme aujourd'hui Agence Lcom.

 

LELIEVRE Immobilier, l’entrée unique pour tous vos projets

Pour replacer le client au centre de l’approche, simplifier et optimiser son parcours, la meilleure solution est qu’il n’ait qu’un seul interlocuteur quelle que soit sa demande ou son projet immobilier.

Désormais, que vous soyez un particulier ou une entreprise avec un projet d’achat, de vente, de location, de division, etc… Un seul réflexe, une seule entrée : LELIEVRE Immobilier.

 

Ecommoy, la première agence à migrer

L’agence d’Ecommoy est la première à migrer. Elle sera suivie des agences de Rennes, Saint-Herblain, du Mans, Vannes et de la Sarthe puis celles de Tours, Chartres, Angers et Paris.

Publiée le 27/11/2018

Ces actualités peuvent vous intéresser