Aller au contenu principal
750 Avis

Gardien d'immeuble H/F - Boulogne-Billancourt

Vous avez envie de changement ? D’exercer votre métier en confiance et sérénité au sein d’une entreprise familiale ? REJOIGNEZ LELIEVRE IMMOBILIER !
offre-emploi-gardien-immeuble-boulogne

Nous ?


Rejoindre LELIEVRE IMMOBILIER, c’est intégrer un groupe familial aux 75 ans d’histoire aux activités traitant de tous les métiers de l’immobilier. Avec 22 agences sur le Grand Ouest et à Paris, LELIEVRE IMMOBILIER apporte à ses clients la connaissance du marché et les compétences pour les accompagner dans tous leurs projets immobiliers : vente, achat, location et gestion locative, administration de biens.

Au sein des nos équipes, chacun a la possibilité de s’investir et d’évoluer dans une ambiance chaleureuse avec pour objectif principal de satisfaire nos clients en les accompagnant dans leurs projets d’achat, de vente, de location, de gestion locative, ou en gérant leur immeuble neuf ou ancien. Notre quotidien est basé sur un management bienveillant où l’écoute et l’échange côtoient autonomie et esprit d’initiative.

 

Le poste ?


En tant que Gardien(ne), vous serez logé(e) dans une copropriété de 40 lots située à Boulogne Billancourt, rue Louis Pasteur.

 

Quand ?


Poste à temps partiel, à 50 %, à pourvoir dès que possible

 

Le profil idéal ?


Vous êtes dynamique, consciencieux et à l’écoute. Vous aimez le contact. Vous vous retrouvez dans ces lignes ? N’hésitez pas à POSTULER !  

Ce que nous attendons de vous :
-    Surveillance des 2 ascenseurs
-    Surveillance de la chaufferie
-    Surveillance des entreprises
-    Informations au syndic des dysfonctionnements au sein de l’immeuble
-    Relation avec le conseil syndical et les résidents
-    Entretien des parties communes et jardin, sortie et rentrée des poubelles
-    Le poste nécessite de parler et écrire le français afin d’échanger avec le syndic, les résidents et les entreprises.
-    Loge entièrement rénovée
-    Salaire conventionnel

 

Merci d’envoyer CV et lettre de motivation à l’attention de Julie Jomain, gestionnaire de copropriétés : julie.jomain@lelievre-immobilier.com
 

15 juin 2022